Les.Anges.Noirs


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1er service

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Freyia
Chef du recrutement [sg-univers]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : euh ... la-bas, enfin je crois !!
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: 1er service   Sam 16 Juin - 0:28

Bonjours à tous, ca y est c'est le weekend,
Tavernier j'ai soif, sert moi un fût de 25L de bière, à mettre sur le compte de Ragnar.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tenibor
membre impecable
membre impecable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 67
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: 1er service   Sam 16 Juin - 0:38

Ah ben le Freyia .....25 litres direct sur mon compte ?....faut pas se gener mais comme t'as été sympa aujourdh ui c'est bon ...tournée générale...en attendant demain samedi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-flo_82
Chef suprême
Chef suprême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: 1er service   Sam 16 Juin - 9:22

avec tt se ke pren freya, il va etre un clien abitué, é va avoir droi a dé réduction, C pa juste.
moi je vé prendre un café sur le compte de freya

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangesnoirs.forum2jeux.com
tenibor
membre impecable
membre impecable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 67
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: 1er service   Sam 16 Juin - 11:15

Bah j'ai été courir ce matin tres tot alors ça sera un bidon d'isostar bien frais pour reprendre des forces ......sur le compte de Freyia puisqu'il ne veut pas nous offrir de l'Or .....radin va .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-flo_82
Chef suprême
Chef suprême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: 1er service   Sam 16 Juin - 20:21

lol pauvre freya, elle va etre salé ta note, mé voi le bon coté dé chose tora pa de sel a acheté ;-)
1 bierre pour moi svp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangesnoirs.forum2jeux.com
Freyia
Chef du recrutement [sg-univers]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : euh ... la-bas, enfin je crois !!
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: 1er service   Dim 17 Juin - 15:25

Aujourd'hui économie, un verre d'eau !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-flo_82
Chef suprême
Chef suprême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: 1er service   Lun 18 Juin - 20:57

slt
bon je pren pa gran chose ojourdui, un truc bien rafraichissan, se ke vou voulez, et je paye la tourné.
je précise en passan ke je riske detre moin présen en se momen car kelke peti pb dordi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangesnoirs.forum2jeux.com
Freyia
Chef du recrutement [sg-univers]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : euh ... la-bas, enfin je crois !!
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: 1er service   Lun 18 Juin - 21:54

Bon ben alors ca sera une bière bien fraiche pour moi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tenibor
membre impecable
membre impecable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 67
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: 1er service   Lun 18 Juin - 23:11

T'as assez de points chronos .....pas grave si t'es au repos . Une bière bien fraiche avec Freyia ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyia
Chef du recrutement [sg-univers]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : euh ... la-bas, enfin je crois !!
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: 1er service   Mer 20 Juin - 22:20

Bonsoir à tous,
Milieu de la semaine, temp superbe, y manque plus que les filles (Sea, Sex and Sun).
Ca sera un bon cocktail tropical pour moi.
Il me tarde le 14 juillet Pipin Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tenibor
membre impecable
membre impecable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 67
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: 1er service   Mer 20 Juin - 22:24

Il me tarde aussi Merry ......Sea Sex and Sun ça va etre dur . Ya même pas une ombrella girl pour nous ! A la votre ....un Gin Tonic bien frais pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyia
Chef du recrutement [sg-univers]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : euh ... la-bas, enfin je crois !!
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: 1er service   Jeu 21 Juin - 20:49

Alors d'abord on dit une umbrella girl et puis je croyais que c'était toi qui le ferait puisque ta moto n'est pas encore prête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tenibor
membre impecable
membre impecable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 67
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: 1er service   Jeu 21 Juin - 20:55

On peut dire indiféremment Umbrella ou ombrella girl . Tout dépend dans quelle langue . Ensuite pour la moto ben c'est bon pour demain aprem Merry si t'es toujours partant.....qui a dit qu'elle était pas prete ?..hihi..si si ...a la tienne ....un ptit pastaga sans alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyia
Chef du recrutement [sg-univers]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : euh ... la-bas, enfin je crois !!
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: 1er service   Jeu 21 Juin - 21:12

Le mieux je pense c'est dans sa langue à elle.
Chui toujours partant.
Une bière pour moi, y commence à faire chaud !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyia
Chef du recrutement [sg-univers]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : euh ... la-bas, enfin je crois !!
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: 1er service   Ven 22 Juin - 21:52

Salut à tous,
alors pour moi ca sera une coupe de champagne pour féter l'anniversaire de pipin.
JOYEUX ANNIVERSAIRE PIPIN
Pour ceux qui ne le savent pas tenibor est PIPIN

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-flo_82
Chef suprême
Chef suprême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: 1er service   Sam 23 Juin - 9:32

JOYEUX ANNIVERSAIRE Tenibor, excuze moi du jour de retard, je me suis pas connecté hier soir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangesnoirs.forum2jeux.com
tenibor
membre impecable
membre impecable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 67
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: 1er service   Sam 23 Juin - 10:24

Merci Mery et flo_82 ! Gentil d'avoir pensé à moi .Champagne pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyia
Chef du recrutement [sg-univers]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : euh ... la-bas, enfin je crois !!
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: 1er service   Sam 23 Juin - 21:39

Et on lui pellera le jonc, ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-flo_82
Chef suprême
Chef suprême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: 1er service   Dim 24 Juin - 20:28

se soir se sera nimporte quoi pour se bouré la gueule avec avec la conerie que jai faite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangesnoirs.forum2jeux.com
Freyia
Chef du recrutement [sg-univers]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : euh ... la-bas, enfin je crois !!
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: 1er service   Dim 24 Juin - 20:56

ben moi pareil pour la connerie que ta faite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tenibor
membre impecable
membre impecable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 67
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: 1er service   Lun 25 Juin - 0:04

ben quelle connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-flo_82
Chef suprême
Chef suprême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: 1er service   Lun 25 Juin - 14:03

lol freya, il C meme pa se ke jai fé. mé bon jai réparé la coneri.
par contre me tarde davoir mon pc, je rame come pa possible la

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangesnoirs.forum2jeux.com
Freyia
Chef du recrutement [sg-univers]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : euh ... la-bas, enfin je crois !!
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: 1er service   Mar 26 Juin - 20:51

Salut à tous,
Bon plus que trois jours flo,
et après ...
Ca sera une bière pour moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-flo_82
Chef suprême
Chef suprême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: 1er service   Mer 27 Juin - 9:20

plu ke 3 jour pour toi, moi je bosse le samedi, donc 4 jour.
é dimanche je vé tourné a lalcool vu ke je sui invité a une petite fete.
je me conecte plus souven mai je regarde pa tt a cahke foi, jai encore un ordi ki rame je devré récupéré le mien biento, plus peu etre un 2eme bocou plu puissan, sa ira mieu la, surtt pour faire un réseau nes ce pa freya?
bonne bière a toi, moi se matin je vé prendre un truc pour réveillé é donné dé force, donc 1 café et 1 jus de fruit, tt sa sur le note de freya vu kil fini plu to lol Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesangesnoirs.forum2jeux.com
Freyia
Chef du recrutement [sg-univers]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : euh ... la-bas, enfin je crois !!
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: 1er service   Mer 27 Juin - 22:26

LOL, sur les papiers je fini vendredi à 12h30, mais je vais passer toute la matiné au service des stages pour les papiers administratifs. A au fait demain je vais visiter un A340 (vide de siège), en bref je vais y voir toutes l'electronique embarquée.
Pour fêter ca ca sera une grosse bière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er service   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er service
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise en service du lapin
» Nouveaux Service pour les Ztamps services sms !!! Bientot sur le site
» [Galerie]Starflam:Mes figs/Service de peinture Fig et décors
» cuistot a votre service
» Service interrompu - Mardi 14 Février 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Anges.Noirs :: Tout :: espace détente-
Sauter vers: